Le Conseil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plop les vilains pas beaux !!

Aller en bas 
+2
Darth Lady of the Sith
Thehunter
6 participants
AuteurMessage
Thehunter




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyDim 30 Jan - 22:58

B'soir là-dedans !


Je vais commencer par me présenter, on va être poli quand même hein, pô envie de devenir tout noir et tout vilain comme vous lol!

Donc moi c'est Thehunter. Je suis sur Kassio en tant que minier pur et dur, 0 défense, 0 flotte (mis à part les transporteurs bien sûr), 0 satellites. Tout dans le dur, y'a que ça de vrai, et puis pas le temps pour gérer une flotte de combat.

Pour l'IRL, j'ai 20 ans tout fraîchement fêtés (et pas qu'un peu). Je suis actuellement intérimaire en attendant de rejoindre l'école des pilotes de l'Armée de l'Air française, du moins je l'espère... On verra cela lorsque j'aurai passé les tests d'entrée.


Bon, vous vous dites, il est cool, il nous fait du 3615 Ta Life, mais on ne sait pas ni pourquoi il est là, ni qui il connait ivi. Pour répondre à vos question, je suis un Graaaand Copain (oui, on préfère ne pas le dire qu'on est petits copains) à la poupée toute moche, alias Chucky. Je joue dans son alliance sur l'univers 49, sur lequel je suis présent depuis plus de 3 ans maintenant. J'y suis également sous le pseudo de Thehunter, donc si certains me connaissent là-bas, et bien c'est moi qui vient vous faire chier sur K.

Aller, la bise aux anciens du 49 (Ena, Harko entre autre) ainsi qu'aux autres, et tournée générale pour fêter la victoire de nos Hangballeurs français (gnagnagna Chucky le Belge) !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lady of the Sith
Admin
Darth Lady of the Sith


Messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyDim 30 Jan - 23:07

(mode Sith ON)

bonsoir à toi jeune moldu,

Alors comme çà on veut pas gouter aux côté obscur de la force ?

Bon jeune vers de terre, tu étais de quelle alliance sur le 49 ? car tu en dis long mais qu'en diagonal ...

(mode Sith OFF)

Ah bon ? Tu les connais bien les 3 zigotos que tu as cité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-conseil-noir.ogameunivers.com
Darth Water

Darth Water


Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyDim 30 Jan - 23:22

Bienvenue à toi jeune voyageur qui ose t'aventurer dans notre demeure.

Je me présente, je suis Darth_Water, le gardien des citées de Manaan.

Je t'invite à prendre un verre dans notre Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyLun 31 Jan - 0:33

Yep Darth Lady, je les connais (Chuck très bien étant dans la même alliance), et Ena de nom, Harko de même.

Sinon, j'étais Shinra, et désormais SC (Shinra-Casimir suite à la fusion des deux alliances).

Je prendrai un verre avec plaisir Darth Water Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lady of the Sith
Admin
Darth Lady of the Sith


Messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyLun 31 Jan - 0:39

[Mode Sith ON]

ok donc t'es pas un vieux de la vielle du 49

Bon ben prends un verre mais attention, je ne ramène pas les ivrognes chez eux , je ne suis pas un taxi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Mode Sith OFF]

Merci bonne beuverie avec Darth Water alors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-conseil-noir.ogameunivers.com
Thehunter




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyLun 31 Jan - 3:25

Un vieux de la vieille... Pas loin quand même Razz

Oui, je me charge de les alcooliser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chucky

Darth Chucky


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Derrière toi ^^

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyLun 31 Jan - 13:20

Bonjour petit érudit, alors comme ça tu es passé dans l'obscurité de notre taverne.

qu'on serve une coupe de sang de jedi à cet infâme personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth_Malgus

Darth_Malgus


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyLun 31 Jan - 15:38

Encore un de ces jeunes apprenti qui espère nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyLun 31 Jan - 17:36

Darth Chucky a écrit:
Bonjour petit érudit, alors comme ça tu es passé dans l'obscurité de notre taverne.

qu'on serve une coupe de sang de jedi à cet infâme personnage Very Happy

Tu es le mieux placé pour témoigner de notre intimité dans l'obscurité petit coquin... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Darth Chucky

Darth Chucky


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Derrière toi ^^

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyVen 4 Fév - 23:04

Thehunter a écrit:
Darth Chucky a écrit:
Bonjour petit érudit, alors comme ça tu es passé dans l'obscurité de notre taverne.

qu'on serve une coupe de sang de jedi à cet infâme personnage Very Happy

Tu es le mieux placé pour témoigner de notre intimité dans l'obscurité petit coquin... elephant

Ce qui se passe dans d'autres univers doit rester dans ces autres univers spèce de sacripant
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lady of the Sith
Admin
Darth Lady of the Sith


Messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptySam 5 Fév - 0:04

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://le-conseil-noir.ogameunivers.com
Darth Aphace




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! EmptyDim 6 Fév - 13:46

Je me souviens bien de l'avoir tapé un jour celui avec du bol. Et bien , bienvenue sur ce forum et si tu veux m'alcooliser dépêche toi je me dessèche sur place là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les vilains pas beaux !! Empty
MessageSujet: Re: Plop les vilains pas beaux !!   Plop les vilains pas beaux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les vilains pas beaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Noir :: Voyageurs soyez les bienvenues dans notre Sanctuaire Sith :: La Cantina-
Sauter vers: